Sugar Crush présente « L'amour sur le Highway » et s'envole outre-mer pour une tournée Européenne!
- 2 juin
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 2 jours
Le duo féminin Sugar Crush continue son parcours lumineux en 2026 en présentant un nouvel album le 5 juin 2026, une tournée Européenne, un lancement en juillet et des spectacles pendant la saison estivale!

ALBUM
« L’amour sur l’Highway » est un album qui roule entre le cœur qui bat trop vite et le coeur qui casse. Un album où l’amour prend toutes les voies possibles : le grand amour qui te fait croire à tout, les relations impossibles, les trahisons, les “presque”, les souvenirs qu’on essaie de faire revivre même quand on sait que la magie ne reviendra peut-être jamais.
Un projet profondément humain, rempli de contradictions, de nostalgie, de liberté et de vérités qu’on essaie parfois d’éviter. On y parle autant des émotions intimes que du monde autour de nous, avec des chansons plus engagées qui touchent entre autres à l’éco anxiété et au vertige de vivre dans l’époque actuelle.
Pour ceux et celles qui suivent le parcours de Sugar Crush depuis le début, certaines chansons viennent reconnecter avec des histoires et des émotions déjà laissées sur les précédents projets, comme des chapitres qui continuent de vivre. Mais à chaque pièce reste une histoire dans laquelle n’importe qui peut embarquer dès la première écoute. Musicalement, c’est l'album le plus assumé et le plus personnel jusqu’à maintenant. Un album de route pensé pour être écouté les fenêtres baissées, entre deux destinations, quelque part entre le party, la mélancolie et le besoin de se sentir vivant. Des chansons avec plus de profondeur, plus de textures et des textes encore plus imagés et vrais.
Le premier extrait Viens me voir fut lancé récemment et a atteint le TOP 100 Mediabase cette semaine au No. 84
Présauvegardez l'album ici
Téléchargez maintenant Viens me voir ici
Lancement le 12 juillet à la salle Odyssée, informations ici
TOURNÉE EUROPÉENNE
Le duo s'envolera en Tchéquie et en Allemagne entre le 13 et le 21 juin pour une série de 9 spectacles pour aller faire découvrir leur nouvel album. Cette tournée a rendue été possible grâce à deux collaborateurs outre-mer ( (Hans Molenaar et Klaus Stracke) et de l'Agence Julia Smile qui croient fort en leur projet Une belle visibilité à l'international assurément!

SPECTACLES AU QUÉBEC/ONTARIO




